Cabinet à Valence
43, rue Mozart
26000 Valence
Cabinet à Montpellier
7, rue des Sureaux
34070 Montpellier
Du lundi au vendredi
de 9h00 à 19h00
06 87 46 95 58
08 11 48 90 42
Nous laisser un message
| Accueil| Mentions légales | Plan du site|
Présentation Interventions Honoraires Contact Liens utiles
En l'absence d'aide juridictionnelle totale, l'avocat fixe librement ses honoraires. Les honoraires du cabinet dépendent principalement de la complexité du dossier et des ressources du client. Ils peuvent être évalués dès le premier rendez-vous.
Le versement de plusieurs provisions sera sollicité tout au long de la procédure afin de permettre un paiement échelonné des honoraires.
Le tarif de la première consultation est de 120 € TTC.
Toutes les premières consultations sont payantes.
Les honoraires seront fixés selon les usages, l'état de fortune du client, la difficulté de l'affaire, les frais exposés par l'avocat autres que ceux tarifés à titre de débours, la notoriété de l'avocat et les diligences effectuées.
La convention d'honoraires en matière de divorce est obligatoire.
Pour toutes les autres procédures, vous pouvez demander une convention d'honoraires écrite ce qui permettra d'évaluer le coût de la prestation de service qui vous sera facturée.
Il n'est pas possible de fixer une rémunération uniquement basée sur le résultat du procès.
Il est possible de prévoir que la rémunération des prestations réalisées s'accompagne d'honoraires complémentaires qui eux sont fonction du résultat du procès.
| Protection juridique | Aide juridictionnelle |
 
 
© 2015 www.marthachlala-avocat.fr
Conception AC2SI / Reyzer
Maître Martha CHLALA avocat au Barreau de Valence et au Barreau de Montpellier, docteur en droit spécialisée dans le droit du travail, droit de la protection sociale et droit de famille. Interventions en France entière et plus principalement en Rhône-Alpes et Langedoc.